Retour et remboursement

Une fois reçu, le bijou n’est pas à votre convenance ? Vous changez simplement d’avis et vous ne savez pas quelle est la procédure à suivre, ni comment vous faire rembourser ? Vous êtes au bon endroit !

Questions / réponses

Nous sommes convaincus que vous aimerez nos produits et que vous voudrez les conserver. Néanmoins, vous disposez de 14 jours ouvrables pour l’essayer avec tout ce qui se trouve dans votre armoire.

Si cela ne fonctionne pas, envoyez-nous un e-mail à mycreazbyag@gmail.com et nous réglerons le problème pour vous.

 

Sauf si les produits sont endommagés ou défectueux à la livraison, nous ne pourrons pas les échanger. Si vous souhaitez commander un article dans une taille différente ou un modèle différent, nous traiterons donc votre demande comme un retour. Veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse mycreazbyag@gmail.com afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires.

Dans le cadre d’une demande de remboursement, vous disposerez d’un délai légal de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande.

Veuillez noter que tout article personnalisé ou sur mesure ne pourra être échangé ni remboursé, sauf dans le cas d’un défaut de fabrication. Ces pièces étant conçus spécifiquement à votre demande, elles sont donc uniques et ne peuvent être revendues. Si vous constatez un défaut lors de la réception de votre bijou, n’hésitez pas à me contacter directement pour que je puisse vous assister !

 

De même que pour des raisons évidentes d’hygiène, tous les bijoux de type boucles d’oreille et piercings ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Non, tout bijou retourné devra être dans son état d’origine, non porté, et me parvenir dans son emballage d’origine !

En cas de non respect d’une de ces conditions, je serai dans l’obligation de refuser le retour du produit.

Lors de la réception de votre commande, si vous constatez que le bijou est endommagé ou défectueux, veuillez m’adresser un mail à mycreazbyag@gmail.com avec votre numéro de commande ainsi qu’une ou plusieurs photos attestant du défaut de fabrication.

Dans ce cas précis et après vérification de l’état du bijou, nous pourrons procéder à l’échange de l’article !

N’oubliez pas que vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables après la date de réception pour déclarer la non conformité du bijou.

Pour effectuer une demande de remboursement, voici la procédure à suivre :

  1. Informez-moi de votre demande de remboursement par email à mycreazbyag@gmail.com dans les 14 jours après réception de votre commande.

2. Renvoyez le ou les articles concernés à l’adresse qui vous sera indiquée, en joignant le bon de commande ou la facture à l’intérieur du colis.

 

Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le bijou est défectueux ou s’il y a eu une erreur de ma part.

Dès lors que je réceptionne votre retour à l’atelier et que celui-ci est inspecté, votre remboursement sera traité dans un délai de  30 jours ouvrés.

Le montant sera crédité via le mode de paiement initialement utilisé lors de la commande.

Vous recevrez une notification par email dès que le remboursement aura été effectué.

Besoin d’informations supplémentaires ?

N’hésitez pas à consulter les Conditions Générales de Vente.

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